Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM depuis plus d'un an, mais je n'arrive pas à me connecter à distance. L'adresse de serveur alarmesomfy.net change systématiquement et...
Bonjour,
Je semble avoir le même problème que les personnes ci dessus.
Après plusieurs heures de bataille pour faire marcher la connexion DNS, je me suis rendu compte que...
Bonjour, je suis possesseur d'une alarme Somfy Protexiom que j'utilise principalement avec une télécommande 4 touches multi applications (ref 2400660).
Depuis quelques temps...
Bonjour,
J'ai fait défiler les éléments dans le menu 5 du clavier LCD et aucun autre élément n'a le même numéro.
Pour info ce soir en arrivant devant la maison, l'alarme...
Bonjour, je suis possesseur d'une alarme Somfy Protexiom que j'utilise principalement avec une télécommande 4 touches multi applications (ref 2400660).
Depuis quelques temps...
Bonjour, je suis possesseur d'une alarme Somfy Protexiom que j'utilise principalement avec une télécommande 4 touches multi applications (ref 2400660).
Depuis quelques temps...
Bonjour,
Voici le detail:
03/11/14 17h32 Mise OFF (Zone ABC)
03/11/14 17h32 Elément arraché (Zone SYS)
03/11/14 17h32 Début appels tél
et le message sur mon...