Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le...
Bonsoir,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!.
J'ai également le mm problème sur un DEXO pro 800 io.
Qui dois-je contacter pour la garantie? J'ai...
Bonjour,
Je possède 2 claviers LCD de commande d'alarme (Protexial). J'ai programmé la commande d'automatisme f1 sur ma porte de garage (Choix 4 du menu LCD).
J'ai fais...