Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Par défaut on part du principe que l'alarme est toujours en service quand la maison est vide. Appuyer sur OFF avant de rentrer, que l'alarme soit en service ou pas le résultat...
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Bonjour,
J'ai resolu ce problème en utilisant des télécommandes pour couper l'alarme de l'extérieur, ce qui fait que le detecteur de mouvement couvrant la porte d'entrée qui...
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Sébastien,
La temporisation réglerait mon problème de détection par le radar couvrant ma pièce à vivre et la porte d'entrée. Si je met ce radar en zone AT, donc avec les DO la...
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Merci Robert.
Je suis surpris du manque de paramètres des zones.
Pourquoi ne pourrait on pas régler la temporisation pour chaque équipement plutôt que par zones ?
Les autres...