Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit V.

Membre depuis le 08/11/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation zone B ou C

    Bonjour , En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture. Notre problème est qu'un de ces...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Je constate le même problème. Deux entrées chez moi: sous-sol semi-enterré et entrée. J'ai acheté deux consoles: une pour chaque entrée. Le sous sols est sur zone B car allumé...
Haut de page