Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La clavette de mon SLD3000 est usée. Je prévois de démonter le moteur pour une opération de maintenance et souhaiterais la remplacer à ce moment là...
Bonjour Anibal,
Malheureusement, ce kit n'étant plus disponible à la vente, je ne parviens pas à trouver de schéma ou de photo qui pourrait vous aider.
Je vous souhaite...
Bonjour,
Au cours de l'ouverture, au moment où le moteur ralentit, dans 50% des cas, le portail s'immobilise comme s'il avait rencontré un obstacle. Ce qui est curieux, c'est...
Bonjour Anibal,
Un défaut du boîtier peut provoquer des à-coups de déplacements et pas de clignotements de voyants.
On voit ce problème de temps en temps dans le forum...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où je peux trouver les 2 roulements qui guident l'axe du pignon du moteur de portail SLD 3000 ? ou encore, avez-vous les dimensions précises...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant dont le moteur a été installé il y a 15 ans. J'ai récemment débrayé suite à une panne Enedis.
Ensuite, impossible de l'embrayer de...