Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Photo de la clavette du moteur de portail coulissant SLD 3000 ?

Bonjour,

La clavette de mon SLD3000 est usée. Je prévois de démonter le moteur pour une opération de maintenance et souhaiterais la remplacer à ce moment là.
Malheureusement, je ne retrouve pas la photo prise au dernier démontage, et, sur le net, j'ai trouvé un fournisseur, mais, il n'est pas en mesure d'identifier la bonne clavette. Cette des Freevia 600 ne me semble pas être la bonne (de mémoire).

Merci par avance de votre aide,

Anibal A.
Anibal A.

Anibal A.

Niveau
1
293 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anibal,

    Malheureusement, ce kit n'étant plus disponible à la vente, je ne parviens pas à trouver de schéma ou de photo qui pourrait vous aider.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page