Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour. Mon DME terrasse zone A déclenche alors que rien ne se passe. Je suppose que des chats passent en sautant sur la terrasse d'un mur ou d'une table et s'exposent aux rayons. Que puis je faire?
Je souhaite mettre un autre DME dans une autre zone devant la porte d'entrée de la maison de manière à balayer également vers le portillon d'entrée. Comment le paramétrer ? Zone ? Autre pb ? Cdt Alain

Membre depuis le 12/11/2014

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page