Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon alarme à partir de mon smartphone ?

Bonsoir, J'ai une alarme Protexiom et je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone. Message : Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter. Pouvez vous m'aider ? Merci Cdt

alain C.
alain C.

alain C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir ce message si rien n'a été modifié dans votre configuration. Merci de donner des détails.

    Bonne journée !

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