Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon alarme à partir de mon smartphone ?

Bonsoir, J'ai une alarme Protexiom et je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone. Message : Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter. Pouvez vous m'aider ? Merci Cdt

alain C.
alain C.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir ce message si rien n'a été modifié dans votre configuration. Merci de donner des détails.

    Bonne journée !

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