Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de sms?

Bonjour. Je ne reçois plus de sms sur mon alarme Protexiom de 2014 échangée en 2018 suite panne transmetteur. Depuis 2018 tout fonctionne mais toujours pas de sms. D'après mes recherches, le modèle RTC n'envoie plus de sms gratuit. Il faut passer par 123.sms. Pourrais je avoir une notice de paramétrage après avoir payé mes sms chez 123.sms? Merci. Cdt

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    L'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe (RTC) n'est plus fonctionnel depuis 2013 et l'arrêt du service par France Telecom.

    Si votre alarme vous prévenez par SMS, c'est que vous utilisiez déjà 123sms ou que votre Centrale/Transmetteur est équipée d'un module GSM.

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page