Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de sms?

Bonjour. Je ne reçois plus de sms sur mon alarme Protexiom de 2014 échangée en 2018 suite panne transmetteur. Depuis 2018 tout fonctionne mais toujours pas de sms. D'après mes recherches, le modèle RTC n'envoie plus de sms gratuit. Il faut passer par 123.sms. Pourrais je avoir une notice de paramétrage après avoir payé mes sms chez 123.sms? Merci. Cdt

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    L'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe (RTC) n'est plus fonctionnel depuis 2013 et l'arrêt du service par France Telecom.

    Si votre alarme vous prévenez par SMS, c'est que vous utilisiez déjà 123sms ou que votre Centrale/Transmetteur est équipée d'un module GSM.

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique