Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc

Membre depuis le 13/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tablette defectueuse?

    Bonjour Je me demande si j'ai bien fais d'acheter comme alarme Somfy.Comment peut on distribuer une tablette ccomme celle qui est avec l'alarme .Au bout de 2 mois la voila en...
    jean-luc
    jean-luc

    jean-luc

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2260 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Je me sers de la tablette pour consulter le journal des évènements et ne pas mettre en service mon pc pour cette seule opération. Voici le processus/timing...
Haut de page