Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé il y a 3 and une Chronis Impresario RTS pour piloter 4 commandes Centralis uno RTS, ainsi qu'un Velux RTS et 3 volets équipés de kits Roller-drive...
Bonjour
J'ai installé il y a 3 and une Chronis Impresario RTS pour piloter 4 commandes Centralis uno RTS, ainsi qu'un Velux RTS et 3 volets équipés de kits Roller-drive...
Merci pour la réponse. Achat sur Ebay (mais article neuf), boutique disparue depuis, et télécommande probablement hors garantie de toute façon...
Y'a-t-il un SAV chez Somfy...