Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour, problème réglé pour moi!
J'ai renvoyé ma centrale sans pile ni carte SIM (évidemment ;-)) et reçu une nouvelle centrale 6 jours après qui fonctionne maintenant...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai pu réaliser les démarches : inscription sur le site, appel du service client, e-mail reçu avec les instructions, bon de retour collissimo ok...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Dans la mesure où le module IP ne sert plus à personne sur ce fil de discussion, mon propos était bien de prendre le cable d'alimentation du module ip, le débrancher...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
@Thomas R. pour le problème de piles, avez vous bien débranché l'alimentation du module IP pour le brancher sur le module GSM? J'ai eu le même problème de déchargement...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour Yannick, non je n'ai pas de solution autre que de passer par le clavier LCD / badge / télécommande. J'ai vu aussi les possibilités de pilotage par envoi de SMS à la...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure depuis 4 ou 5j : module IP avec led rouge fixe, tentative de réinit sans bip long, tests croisés avec un autre cable...
Bonjour,
Mon problème de fond est que je ne parviens pas à accéder à distance (ni en http, ni en https) à mon sous domaine (appli mobile ou navigateur web)
J'ai déroulé la...
Bonjour Thomas,
Pour information tout fonctionne correctement mais je suis en DMZ coté routeur livebox, l'accès HTTPS est de nouveau opérationnel et j'ai remis le port DNS en...
Bonjour,
Mon problème de fond est que je ne parviens pas à accéder à distance (ni en http, ni en https) à mon sous domaine (appli mobile ou navigateur web)
J'ai déroulé la...
Après avoir laissé un peu de temps au serveur de se synchroniser, je n'ai plus d'accès à distance en https, pourtant mon 443 est ouvert.
En http cela fonctionne bien.
Je suis...
Bonjour,
Mon problème de fond est que je ne parviens pas à accéder à distance (ni en http, ni en https) à mon sous domaine (appli mobile ou navigateur web)
J'ai déroulé la...
Bonjour,
J'ai remplacé la somfy box en zone DMZ et le défaut disparaît.
J'ai remis le port 1024 au lieu de 80
si je voulais passer par un dyndns, il y a t'il des choses...