Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans...
Bonjour, j'ai la même question
"Connecter mon Connectivity kit box à home assistant,"
(cf Image jointe)
mais je ne comprend pas lvos reponses un coup non puis oui puis non et...
Bonjour,
Je possède des volets solaire VELUX type 941920 et souhaite les connecter à ma Tahoma sans succès.
Quel protocole utilisé : RTS, I/O?
Est ce possible?
Merci de...
La KLI313 ne fonct8onne pas avec mes volets solaire de 2007.Mais les responsables se sont mes volets qui ne sont pas compatibles avec la KLI313 (sauf si je change le moteur)...
Bonjour,
Je possède des volets solaire VELUX type 941920 et souhaite les connecter à ma Tahoma sans succès.
Quel protocole utilisé : RTS, I/O?
Est ce possible?
Merci de...
bonjour
la référence 941920 est la reference pour la télécommande Velux 941920.. soit celle utilisée pour les 1er volet solaire avant 2010...
Mais la question reste entière...
Bonjour,
Mon portail SDL3000/3100 (hors garantie) refusait parfois de s'ouvrir en auto (après que le feu orange est clignoté 2à 3 fois) les jours de pluie. puis les jours de...
Merci Richy C.
Désolé pour Le délais de réponse mais j'ai shunter les bornes 1 et 5, en procrastinant la réparation définitive..
Donc pardon et merci d’avoir répondu...