Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet VELUX 941920 sur Tahoma

Bonjour,
Je possède des volets solaire VELUX type 941920 et souhaite les connecter à ma Tahoma sans succès.
Quel protocole utilisé : RTS, I/O?
Est ce possible?
Merci de votre aide.

Jean Noël A.
Jean Noël A.

Jean Noël A.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Allée du moustier
Ville:
BETHENY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait poser la question au support Velux.

    Est-ce des volets roulants ou des occultants de fenêtres de toit ?

    Jean Noël A.
    Jean Noël A.

    Jean Noël A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Allée du moustier
    Ville:
    BETHENY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il s'agit bien de volets roulant oui.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais quel protocole ? IO ou propriétaire ?
    Il faudra poser la question à Velux ou à votre installateur.
    Avec quel type de télécommande actionnez-vous ces VR ?

    Jean Noël A.
    Jean Noël A.

    Jean Noël A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Allée du moustier
    Ville:
    BETHENY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Télécommande type 941920 mais il n'y a pas d'annotation concernant le protocole utilisé.... D'où ma question...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais ici vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy, nous ne connaissons pas les produits concurrents.

    Contactez votre installateur ou le support Velux pour avoir une réponse à votre question.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Noël,

    Comme l'a indiqué MC, seuls les produits Velux fonctionnant sur le protocole radio IO seront compatibles avec votre box domotiques TaHoma.

    Il est impossible pour nous savoir quel produit vous a été installé, merci donc de vous rapprocher de la société Velux ou de votre installateur pour savoir quel est le protocole de fonctionnement de vos produits Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page