Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel V.

Membre depuis le 16/11/2014

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Puis je vous demander de faire pareil pour nous? Voici notre PIN 0211-2147-6244 Merci
  • utilisation du thermostat dans les scenarios et l'agenda

    Bonjour Lorsque je fait un scenario avec le thermostat connecté je peux choisir les différents modes (confort, eco, hors gel) mais pas la consigne de température ni le mode...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour et merci, je m'en doutais un peux. Je trouve dommage de ne pas avoir cette possibilitée. Faire de la décentralisation n'est pas l'objectif de la domotique. Il serai...
  • Association recepteur radio avec la box

    j'ai le thermostat avec le récepteur radio bidirectionnel, ils fonctionnent bien ensemble Réf 2401242. Est il possible de piloter directement avec la box ce récepteur radio.
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Je suis bien d'accord de la compatibilité du thermostat avec Tahoma, mais je souhaite associer le récepteur à contact sec directement à Tahoma sans passer par le...
  • connection a ma box impossible via l'intertface

    Bonjour J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise...
  • connection a ma box impossible via l'intertface

    Bonjour J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    J'ai toujours le même résultat, bloqué à "initialisation"
  • connection a ma box impossible via l'intertface

    Bonjour J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    pour info la config du PC au de ma freebox n'a pas changer
  • connection a ma box impossible via l'intertface

    Bonjour J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    sur l'interface somfy je la vois bien connecté je clique sur "accédé a ma domotique" je vois la barre de progression somfy et je reste bloque à "initializing"
  • connection a ma box impossible via l'intertface

    Bonjour J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    j'ai bien déconnecter la box du réseau + alim. sur l'interface je vois bien son changement d'état
Haut de page