Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une installation solaire 3Kw fonctionnelle et je voudrais optimise mon auto consommation.
Voici l’idée, j’ai une box Somfy tahoma et je voudrai savoir si avec...
Bonjour Joel
Vous ne pouvez pas utiliser les niveaux de consommation pour faire des scénarios.
Le capteur de conso vous donne une vision graphique de votre consommation pour...
Bonjour
Lorsque je fait un scenario avec le thermostat connecté je peux choisir les différents modes (confort, eco, hors gel) mais pas la consigne de température ni le mode...
Bonjour et merci, je m'en doutais un peux.
Je trouve dommage de ne pas avoir cette possibilitée.
Faire de la décentralisation n'est pas l'objectif de la domotique. Il serai...
j'ai le thermostat avec le récepteur radio bidirectionnel, ils fonctionnent bien ensemble Réf 2401242.
Est il possible de piloter directement avec la box ce récepteur radio.
Bonjour, Est il possible de modifier la consigne de température via tahoma avec les scenarios et les plages horaires sur le thermostat Référence 2401242
Bonjour
J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans...
Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise...