Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert F.

Membre depuis le 18/11/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Somfy Android 4.0.1

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. J’essaie de m’y connecter via mon smartphone Android en utilisant l’application Somfy version 4.0...
    Hubert F.
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    Bonjour Hubert,Je vous informe que votre système d'alarme ne semble pas compatible avec l'application alarme pour smartphone. Afin de le vérifier, il faudrait que vous ouvriez...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
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    Bonjour à tous, Le 24 septembre, nous avons mis en place un reverse proxy pour assurer les échanges entre un point de contact externe et nos centrales, nos serveurs. Ce...
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