Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Merci pour ces informations. Je crois que je viens de comprendre. L'ancien boîtier était tout le temps disponible alors que sur le nouveau il n'est disponible que quand il...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'avez apportées mais malheureusement je ne comprends pas. Vous me dites de brancher 3 fils si je comprends bien alors que moi...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Je ne comprends pas je n'avais que deux fils raccordés aux bornes 5 et 6 du 24v sur l'ancien boîtier. Et pas d'autre fil ! Pourquoi vous dites que le nouveau ne fournit pas de...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Merci beaucoup. Je viens de brancher le nouveau boîtier. Par contre impossible de câbler mon digicode filaire. Avant il était sur le 24V et là apparemment je dois le mettre sur...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 3 semaine environ (début de la hausse des températures, je suis du Sud Ouest), mon portail s'ouvre tout seul, mais seulement les...
Bonjour,
Je reviens vers vous. Rien de changer malgré toutes les opérations effectuées. Le portail s'ouvre à sa guise. ça fait 2 jours qu'il s'ouvre vers 22h30. Et...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 3 semaine environ (début de la hausse des températures, je suis du Sud Ouest), mon portail s'ouvre tout seul, mais seulement les...
Bonjour,
Bon le portail c'est ouvert dans la nuit de samedi à dimanche et 2 fois dimanche et pas grosse température. Je viens de déconnecter les cellules tmet fait un RAZ...