Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite aux ouvertures intempestives de mon portail évolvia 400 depuis deux mois et aucune résolution malgré les différents tests (voir mon autre question sur...
Merci pour ces informations. Je crois que je viens de comprendre. L'ancien boîtier était tout le temps disponible alors que sur le nouveau il n'est disponible que quand il...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 3 semaine environ (début de la hausse des températures, je suis du Sud Ouest), mon portail s'ouvre tout seul, mais seulement les...
Bonjour,
Je reviens vers vous. Rien de changer malgré toutes les opérations effectuées. Le portail s'ouvre à sa guise. ça fait 2 jours qu'il s'ouvre vers 22h30. Et...
Bonjour,
Est il possible d'ouvrir le portail en ouverture piétonne avec un clavier filaire et moteur evolvia 400? A aujourd'hui quand je tape mon code et A ça s'ouvre...
Bonjour Julie,
Ce n'est pas le Clavier qui ne permet pas cette ouverture, mais votre motorisation qui ne permet pas une ouverture piétonne via une commande filaire, que ce...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon portail ne se ferme plus comme il faut. Il reste un espace entre les deux vantaux. Le Bras du moteur est tendu comme il faut portant...
C'est bien Julie...!
Ca fait plaisir de voir qu'une femme peut remédier à ce genre de problème.
Merci de votre retour, et, de la bonne leçon.
J'espère que votre méchant chien...