Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piétonne clavier filaire evolvia 400?

Bonjour,
Est il possible d'ouvrir le portail en ouverture piétonne avec un clavier filaire et moteur evolvia 400? A aujourd'hui quand je tape mon code et A ça s'ouvre totalement. J'ai créé un code ave B et quand je le tape il ne se passe rien par contre si je finis par A ça s'ouvre en entier.

Merci. Et quels sont les branchements si c'est possible?

Cordialement,

Julie

Julie J.
Julie J.

Julie J.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. J'avais acheté le clavier filaire car je pensais que c'était mieux que le RTS mais du coup non. Quel est l'intérêt qu'il ne s'ouvre qu'en entier? Il n'y a aucun branchement qui solutionnerait ce problème?

    Bonjour Julie,

    Ce n'est pas le Clavier qui ne permet pas cette ouverture, mais votre motorisation qui ne permet pas une ouverture piétonne via une commande filaire, que ce soit Clavier, bouton poussoir, ...

    Il n'y a pas de câblage qui pourra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page