Ouverture piétonne clavier filaire evolvia 400?

Bonjour,
Est il possible d'ouvrir le portail en ouverture piétonne avec un clavier filaire et moteur evolvia 400? A aujourd'hui quand je tape mon code et A ça s'ouvre totalement. J'ai créé un code ave B et quand je le tape il ne se passe rien par contre si je finis par A ça s'ouvre en entier.

Merci. Et quels sont les branchements si c'est possible?

Cordialement,

Julie

Julie J.

    Réponses

    Julie J.

    Merci pour votre réponse. J'avais acheté le clavier filaire car je pensais que c'était mieux que le RTS mais du coup non. Quel est l'intérêt qu'il ne s'ouvre qu'en entier? Il n'y a aucun branchement qui solutionnerait ce problème?

    Bonjour Julie,

    Ce n'est pas le Clavier qui ne permet pas cette ouverture, mais votre motorisation qui ne permet pas une ouverture piétonne via une commande filaire, que ce soit Clavier, bouton poussoir, ...

    Il n'y a pas de câblage qui pourra répondre à votre demande.