Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 23/11/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès au journal des évènements?

    Bonjour, Je ne parviens pas à afficher le journal des événements de mon alarme protexiom via l'application PC. Lorsque je clique sur "journal des événements", le chenillard...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas pour moi. Le journal des événements reste inaccessible. Quelqu'un a t il une autre idée. Merci d'avance Daniel
Haut de page