Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au journal des évènements?

Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher le journal des événements de mon alarme protexiom via l'application PC.
Lorsque je clique sur "journal des événements", le chenillard d'attente de réponse reste en permanence sans jamais afficher le journal.
Merci de votre aide
Daniel

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai réglé un jour ce problème en désactivant l'antivirus !
    Bonne journée !

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas pour moi.
    Le journal des événements reste inaccessible.
    Quelqu'un a t il une autre idée.
    Merci d'avance
    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    Haut de page