Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès au journal des évènements?

Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher le journal des événements de mon alarme protexiom via l'application PC.
Lorsque je clique sur "journal des événements", le chenillard d'attente de réponse reste en permanence sans jamais afficher le journal.
Merci de votre aide
Daniel

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'ai réglé un jour ce problème en désactivant l'antivirus !
    Bonne journée !

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas pour moi.
    Le journal des événements reste inaccessible.
    Quelqu'un a t il une autre idée.
    Merci d'avance
    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    Haut de page