Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane H.

Membre depuis le 23/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis indoor RTS2 ref ?

    Bonjour j air un centralis indoor RTS2 ref 154183B02 mais je ne trouve pas cette référence le boitier semble être grillé (court circuit , 2 fils se sont touchés) et a provoque...
    stephane H.
    stephane H.

    stephane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je crois que la notice jointe correspond à votre produit. D'après les photos, il y a un fusible verre 3,15mA dans le centralis, l'avez-vous contrôlé ?
Haut de page