Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box Tahoma pour tout mes volets RTS et tout les BSO en IO.
Je viens d’installer un store extérieur.
Il est piloter par une télécommande situo 1 iO pure 2...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Stéphane et n'arrive pas à ajouter la télécommande io du store à la tahoma v2.
Je n'ai pas compris la manip que vous proposez...
Bonjour
Un pack de démarrage connecté Legrand est déjà installé avec une prise et 1 interrupteur.
Je souhaiterais remplacer mes commandes volets traditionnels par des...
Bonjour Stéphane,
Vous êtes ici sur un Forum d'entraide Somfy, si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, je vous conseille de vous rapprocher e la société...
Bonjour
Mon volet bloque à la montée après quelques cm d'ouverture.
Démontage avant de caisson, rien d'anormal visible
Bloque toujours au même endroit
Ne monte pas mieux si...