Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel O.

A propos

Bonjour,

Cela fait quelque temps que notre porte de garage ne s'ouvre que sur 500mm ( LS9000).
Vous nous avez fait changer la carte en Octobre 2013, facture n° 12184682.
La porte est bien équilibrée, que peut-il se passer ?
J'ai fait comme vous me l'aviez dit en 2013 : impulsion sur le bouton flèche jusqu'à ce que le bouton vert soit éteint.

Merci de votre réponse.

Salutations
D.Opigez

Membre depuis le 25/11/2014

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page