Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

daniel O.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

Cela fait quelque temps que notre porte de garage ne s'ouvre que sur 500mm ( LS9000).
Vous nous avez fait changer la carte en Octobre 2013, facture n° 12184682.
La porte est bien équilibrée, que peut-il se passer ?
J'ai fait comme vous me l'aviez dit en 2013 : impulsion sur le bouton flèche jusqu'à ce que le bouton vert soit éteint.

Merci de votre réponse.

Salutations
D.Opigez

Membre depuis le 25/11/2014

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique