Commander nos volets roulants avec un smartphone?

Nous avons 3 portes fenêtres qui sont reliées avec notre smartphone, et là de l'autre côté de la maison, nous venons de changer 3 fenêtres et nous n'arrivons pas à les relier avec notre smartphone.
On nous demande de cliquer sur "KEY", mais nous n'avons pas cela sur notre interrupteur SOMFY.

daniel O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Quel est le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent ces trois nouvelles motorisations de volet roulant ? De plus, quel est le modèle de la box domotique qui permet de faire le lien entre votre smartphone et les volets roulants ?

    Bonne journée,

    daniel O.

    Bonjour,
    Nous avons aucune télécommande pour commander nos volets roulants, simplement des interrupteurs fixés au mur.
    Notre boîtier Somfy (CONNEXOON Window).
    Merci de votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que l'interrupteur murale est bien une télécommande radio Smoove RS100 IO.

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de l'ensemble de vos volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Ensuite, il faudra suivre la procédure de mémorisation ci-dessous dans l'application Connexoon toujours en la réalisant dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    - Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon et allez dans le menu configuration

    - Sélectionnez ensuite "ajouter"

    - Lors du choix de l'équipement veillez bien à sélectionner "io-homecontrol équipements" et faites OK

    - Lors de la sélection du point de commande, choisissez bien télécommande "1way" en cochant bien la case correspondante

    - Ensuite prenez la télécommande Smoove RS100 IO d'un moteur et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton RESET au dos, le volet fait un mouvement d'acquittement et faites alors OK sur le Connexoon

    - Votre Connexoon va découvrir le volet roulant, recommencez la procédure autant de fois que vous avez de volets