Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 26/11/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès anormal à l'interface de gestion du système

    Bonjour, L'accès à l'interface de mon système d'alarme Protexiom ne fonctionne plus normalement. Tout marchait bien jusqu'à il y a peu, mais ça n'est plus le cas. Lorsque je...
    Roland
    Roland

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    didier D.
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    pour moi aussi, plus aucune connexion via l’appli !!! impossible aussi de savoir comment avoir accès a votre "interface simplifiée" ??? sos Merci
  • Volume sonore alarme

    Bonjour J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom, et aujourd'hui, j'ai changé des piles qui étaient usées. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai déclenché l'alarme...
    Roland
    Roland

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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Roland, Il semble que votre sirène soit défectueuse, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de celle-ci. Bonne journée.
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