Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'accès à l'interface de mon système d'alarme Protexiom ne fonctionne plus normalement.
Tout marchait bien jusqu'à il y a peu, mais ça n'est plus le cas. Lorsque je...
Bonjour
J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom, et aujourd'hui, j'ai changé des piles qui étaient usées. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai déclenché l'alarme...
Bonjour Roland,
Il semble que votre sirène soit défectueuse, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de celle-ci.
Bonne journée.