Question en attente de réponse
Bonjour,
L'accès à l'interface de mon système d'alarme Protexiom ne fonctionne plus normalement.
Tout marchait bien jusqu'à il y a peu, mais ça n'est plus le cas. Lorsque je tente d'accéder à cette interface, il lui manque des éléments, notamment des images (mais pas toutes). Je peux me connecter, mais comme toute la suite est présentée sous forme d’icônes qui ne sont pas affichées, l'interface devient inutilisable.
J'ai essayé de bidouiller : j'ai stoppé uBlock Origin, sans effet. J'ai changé de navigateur, passant de Chrome à Firefox et ça a marché ... une fois, et ça n'est plus le cas maintenant. Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le source HTML, et j'ai l'impression que ce sont les appels externes qui ne passent plus : il y a des références à "http://embedded.alarmesomfy.net" qui me paraissent être à l'origine de mes soucis. Mais comment se fait-il que ces requêtes soient bloquées ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Roland
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roland
Est-ce que vous pouvez simplement poster une copie d'écran de ce que vous avez quand vous essayez de vous connecter?
Bonne journée
Voici une copie d'écran. Il y manque la photo de la maison, qui était en plein centre auparavant. Ça n'est pas trop gênant à ce niveau-là, mais pour la suite, ça devient illisible.
J'ajoute un autre dysfonctionnement, lié cette fois à ce site : quand je clique sur le lien trouvé dans ma messagerie pour répondre dans ce forum, ça plante. Pour revenir ici, j'ai dû faire une recherche de ma propre demande !
Bonjour
La réponse à votre question se trouve dans ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée !
Bonjour,
Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter avec la procédure que vous proposez mais maintenant je n'ai plus rien du tout qui s'affiche.
je l'ai ajouter à mon pare-feu mais toujours rien non plus.
Mon alarme a environ 10ans.
Merci pour votre aide.
pour moi aussi, plus aucune connexion via l’appli !!!
impossible aussi de savoir comment avoir accès a votre "interface simplifiée" ???
sos
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question