Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 27/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne installation LS9000

    Bonjour, Suite à l'installation de ma motorisation SOMFY LS9000, lors de l'appui sur le bouton droit de la télécommande la lumière s'allume/s'éteint correctement mais rien ne...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Syvain C., Encore merci pour votre message. La motorisation semble désormais fonctionner normalement sans aucune modification de ma part. Assez étrange mais on ne...
  • Panne installation LS9000

    Bonjour, Suite à l'installation de ma motorisation SOMFY LS9000, lors de l'appui sur le bouton droit de la télécommande la lumière s'allume/s'éteint correctement mais rien ne...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tout d'abord merci Sylvain C., votre réponse m'a aiguillé. J'ai retiré le moteur du rail, retendu la chaine car elle était légèrement détendue, j'ai refais une mémorisation...
Haut de page