Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, et pardon si cette question a déjà trouvé réponse sans que je l'aie dénichée.
Je compte très prochainement passer chez Numericable et ne garder chez moi que...
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L'alarme a bientôt 5ans, est reliée à une prise téléphonique par laquelle elle envoie un message vocal automatique pour prévenir d'une intrusion. Il m'a été possible de la...
Bonjour à tous, et pardon si cette question a déjà trouvé réponse sans que je l'aie dénichée.
Je compte très prochainement passer chez Numericable et ne garder chez moi que...
Bonjour Robert P.,et merci pour votre réponse rapide.
Je me suis mal exprimé, je n'aurais que la fibre pour le téléphone mais elle me servira aussi bien entendu pour la télé...