Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonjour, depuis ce matin impossible d'activer l'alarme via mon téléphone. Le message est le suivant : Problème de communication avec votre équipement...
Dans état du système...
Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème...
Bonjour,
J'ai à nouveau reçu un message SIRENE EXTERIEURE a été déplacé, Pouvez vous réduire un peu plus la sensibilité ?
Adresse MAC : E0:4F:43:BE:FD:50
Merci.