Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SIRENE EXTERIEURE a été déplacée

Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème ? Réglage de sensibilité ?
Adresse MAC : E0:4F:43:BE:FD:50
Merci.

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

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    Réponses

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

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    Bonjour,
    De temps en temps, au moment où l'alarme est activée avec le badge, j'ai une alarme "sirène extérieure déplacée" qui s'active. J'ai désactivé l'autoprotection pour éviter de déranger les voisins chaque matin mais serait il possible de corriger cela ? Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

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    Bonjour,
    J'ai à nouveau reçu un message SIRENE EXTERIEURE a été déplacé, Pouvez vous réduire un peu plus la sensibilité ?
    Adresse MAC : E0:4F:43:BE:FD:50
    Merci.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    bonsoir meme probleme

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire à été fait. Pensez pour la prochaine fois de donner un peu plus d'informations afin que votre demande puisse être traitée plus rapidement.

    Bonne journée,

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

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    Bonjour,
    Malheureusement même avec cette baisse de sensibilité le problème persiste. Je précise que cela n'arrive que à un seul moment précis: au moment où on active l'alarme avec le badge. (à savoir que l'enceinte extérieur est au dessus de notre porte d'entrée, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien)

    Louis,

    Avez-vous essayé de revisser le socle à l'arrière ? Est-il possible de faire un test en tenant la sirène dans vos mains et d'activer votre système voir si vous avez toujours le même message ?

    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

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    Bonjour,

    J'a le même problème de déclenchement de l'alarme lorsqu'il pleut, avec le message "la sirène extérieure a été déplacée".
    Pourriez vous diminuer la sensibilité de l'autoprotection pour éviter cela.
    Merci,
    Esthel

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

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    Bonjour Maud,
    Voici mon numero MAC pour le reglage de la sensibilité de la siréne extérieur: 0076B10177E6
    Merci,
    Esthel

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

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    Bonjour Maud,
    Malgré l'abaissement de la sensibilité de ma sirène, celle ci continue de se déclencher dès qu'il pleut un peu fort. Pourriez vous régler sa sensibilité au minimum s'il vous plait ?
    Merci,
    ps: numéro MAC 0076B10177E6

    Esthel,

    La sensibilité de votre sirène extérieure a été baissée au maximum. Il faudrait vérifier si le socle soit bien vissé, quitte malheureusement à envisager de retirer l'autoprotection sur votre application.

    Bonne journée,

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