Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SIRENE EXTERIEURE a été déplacée

Bonjour, suite à de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé. Pouvez vous régler ce problème ? Réglage de sensibilité ?
Adresse MAC : E0:4F:43:BE:FD:50
Merci.

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.

    Bonne journée,

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    De temps en temps, au moment où l'alarme est activée avec le badge, j'ai une alarme "sirène extérieure déplacée" qui s'active. J'ai désactivé l'autoprotection pour éviter de déranger les voisins chaque matin mais serait il possible de corriger cela ? Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai à nouveau reçu un message SIRENE EXTERIEURE a été déplacé, Pouvez vous réduire un peu plus la sensibilité ?
    Adresse MAC : E0:4F:43:BE:FD:50
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis et Philippe,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos sirènes extérieures.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir meme probleme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire à été fait. Pensez pour la prochaine fois de donner un peu plus d'informations afin que votre demande puisse être traitée plus rapidement.

    Bonne journée,

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement même avec cette baisse de sensibilité le problème persiste. Je précise que cela n'arrive que à un seul moment précis: au moment où on active l'alarme avec le badge. (à savoir que l'enceinte extérieur est au dessus de notre porte d'entrée, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Louis,

    Avez-vous essayé de revisser le socle à l'arrière ? Est-il possible de faire un test en tenant la sirène dans vos mains et d'activer votre système voir si vous avez toujours le même message ?

    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'a le même problème de déclenchement de l'alarme lorsqu'il pleut, avec le message "la sirène extérieure a été déplacée".
    Pourriez vous diminuer la sensibilité de l'autoprotection pour éviter cela.
    Merci,
    Esthel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Esthel,

    Afin que je puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, il me faudrait l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Voici mon numero MAC pour le reglage de la sensibilité de la siréne extérieur: 0076B10177E6
    Merci,
    Esthel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Esthel,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Malgré l'abaissement de la sensibilité de ma sirène, celle ci continue de se déclencher dès qu'il pleut un peu fort. Pourriez vous régler sa sensibilité au minimum s'il vous plait ?
    Merci,
    ps: numéro MAC 0076B10177E6

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Esthel,

    La sensibilité de votre sirène extérieure a été baissée au maximum. Il faudrait vérifier si le socle soit bien vissé, quitte malheureusement à envisager de retirer l'autoprotection sur votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page