Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
Bonjour,
Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
Bonjour,
Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
Bonjour Thomas,
J'ai suivi la procédure sans succès.
A l'étape 5, je n'ai pas le BIP.
Le clavier LCD m'indique "Transmetteur absent".
Cordialement
Thierry
Bonjour,
Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
Bonjour, Je possède depuis le mois de février une alarme Protexiom 5000 RTC. Depuis l'installation les badges (nous en possédons 3) et la télécommande fonctionnent de façon...
Bonjour,
Compte tenu que la centrale est reliée à la livebox, elle sont à moins d'un mètre l'une de l'autre.
Il n'y a pas d'équipement électrique autour du clavier.
Par...
Bonjour, Je possède depuis le mois de février une alarme Protexiom 5000 RTC. Depuis l'installation les badges (nous en possédons 3) et la télécommande fonctionnent de façon...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tests en suivant vos conseils.
Il me semble que les anomalies sont moins fréquentes, mais le fonctionnement du clavier reste toujours perfectible...
Bonjour, Je possède depuis le mois de février une alarme Protexiom 5000 RTC. Depuis l'installation les badges (nous en possédons 3) et la télécommande fonctionnent de façon...
Bonjour, Je possède depuis le mois de février une alarme Protexiom 5000 RTC. Depuis l'installation les badges (nous en possédons 3) et la télécommande fonctionnent de façon...
Bonsoir,
Oui, le phénomène se produit avec n'importe lequel de mes badges ou avec la télécommande de façon aléatoire. Parfois, nous n'arrivons pas à arrêter l'alarme en s'y...