Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
Bonjour Thierry,Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans le lien ci-dessous dans son intégralité :Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me...
Bonjour, Je possède depuis le mois de février une alarme Protexiom 5000 RTC. Depuis l'installation les badges (nous en possédons 3) et la télécommande fonctionnent de façon...
Bonjour Thierry,
Afin de s'assurer que le problème de communication que vous rencontrez ne vienne pas d'une interférence créé par un appareil électrique, la première solution...