Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus controler a distance ma box tahoma via mon smartphone et l'application tahoma. Lorsque je me connecte à l'application, il y a le logo @...
Bonjour Alexis,Pouvez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne...
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois dans une maison neuve (construction) et j'ai un thermostat filaire somfy qui a été installé par mon constructeur. J ai également une chaudière de...
Bonjour Alexis,Je vous informe qu'il existe des options de fonctionnement spécifiques qui peuvent êtres la cause des fonctionnement que vous obtenez :- La fonction...