Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion a distance tahoma

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus controler a distance ma box tahoma via mon smartphone et l'application tahoma. Lorsque je me connecte à l'application, il y a le logo @ qui est barré avec une croix rouge.
Que dois je faire?

Par avance merci pour vos reponses.

Alexis R.

Alexis R.
Alexis R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bjr

    dans quel état est le Tahoma ? Quel(s) voyant(s) ?

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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