Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion a distance tahoma

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus controler a distance ma box tahoma via mon smartphone et l'application tahoma. Lorsque je me connecte à l'application, il y a le logo @ qui est barré avec une croix rouge.
Que dois je faire?

Par avance merci pour vos reponses.

Alexis R.

Alexis R.
Alexis R.

Alexis R.

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    Réponses

    Bjr

    dans quel état est le Tahoma ? Quel(s) voyant(s) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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