Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque j'ouvre l'appli "alarme somfy" à distance depuis un PC , je tombe directement sur une page "mes images" qui me permet de consulter mes 3 caméras en live . Le bouton...
Bonjour, je viens de lire attentivement ce qui est écrit et fait les mêmes manip. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à distance depuis un PC ou smartphone. En local...
J'ai bien reçu la réponse indiquant la non compatibilité de mon détecteur d'eau avec - pour l'instant - la Tahoma.
Néanmoins je n'ai pas reçu la totalité de la réponse...
Je sais qu'il faut une EV NF pilotée. Elle reste sous tension tant qu'il n'y a pas de présence d'eau. Si présence d'eau on coupe l'alimentation électrique, de ce fait on coupe...
J'ai bien reçu la réponse indiquant la non compatibilité de mon détecteur d'eau avec - pour l'instant - la Tahoma.
Néanmoins je n'ai pas reçu la totalité de la réponse...
Bonsoir,
le capteur présence d'eau chez SOMFY fonctionne avec un système d'alarme, il alerte avec la sirène intérieure et envoie un SMS, sauf qu'il n'est pas possible de...
bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. J'ai programmé ce détecteur avec la fonction AT (même problème), puis je l'ai intervertit avec un...
Bonsoir à tous, prise en charge par le SAV de Somfy rapide, envoi du détecteur défectueux( conclusion du SAV, composant du circuit détérioré). Dans l'attente de l'échange.