Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril C.

Membre depuis le 04/12/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème paramétrage moteur portail SLD3100

    Bonjour, J'ai effectué un reset pendant 7s afin d'ajouter une télécommande. Suite à cela j'ai voulu effectué l'apprentissage de la course du portail. Après les 2 cycles...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de la personne du lien de V-Rod, y-aurait-il quelqu'un d'autre qui répare ces cartes électroniques ? Merci. Cordialement.
  • Navette GDK 3000

    Bonjour, La navette de mon moteur de porte de garage GDK 3000 a cassé, je voudrais savoir s'il était possible de l'inverser ? Etant donné qu'il y a la même accroche de...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Pour avoir effectuer l'essai, je vous confirme le bon fonctionnement de l'ensemble (depuis 1 semaine) en inversant la navette. 2 points importants sont à prendre en...
Haut de page