Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué un reset pendant 7s afin d'ajouter une télécommande. Suite à cela j'ai voulu effectué l'apprentissage de la course du portail. Après les 2 cycles...
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse de la personne du lien de V-Rod, y-aurait-il quelqu'un d'autre qui répare ces cartes électroniques ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
La navette de mon moteur de porte de garage GDK 3000 a cassé, je voudrais savoir s'il était possible de l'inverser ? Etant donné qu'il y a la même accroche de...
Bonjour,
Pour avoir effectuer l'essai, je vous confirme le bon fonctionnement de l'ensemble (depuis 1 semaine) en inversant la navette. 2 points importants sont à prendre en...