Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage moteur portail SLD3100

Bonjour,
J'ai effectué un reset pendant 7s afin d'ajouter une télécommande. Suite à cela j'ai voulu effectué l'apprentissage de la course du portail. Après les 2 cycles d'ouvertures/fermetures, le voyant ON/OFF clignote rapidement, l'apprentissage ne se fait pas.
J'ai recommencé plusieurs fois, le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boitier On/Off est HS. Il ne se fait plus.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci de votre réponse, je vais envoyer un mail.
    Cordialement.

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse de la personne du lien de V-Rod, y-aurait-il quelqu'un d'autre qui répare ces cartes électroniques ?
    Merci.

    Cordialement.

    Haut de page