Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage moteur portail SLD3100

Bonjour,
J'ai effectué un reset pendant 7s afin d'ajouter une télécommande. Suite à cela j'ai voulu effectué l'apprentissage de la course du portail. Après les 2 cycles d'ouvertures/fermetures, le voyant ON/OFF clignote rapidement, l'apprentissage ne se fait pas.
J'ai recommencé plusieurs fois, le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci de votre réponse, je vais envoyer un mail.
    Cordialement.

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse de la personne du lien de V-Rod, y-aurait-il quelqu'un d'autre qui répare ces cartes électroniques ?
    Merci.

    Cordialement.

    Haut de page