Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème paramétrage moteur portail SLD3100

Bonjour,
J'ai effectué un reset pendant 7s afin d'ajouter une télécommande. Suite à cela j'ai voulu effectué l'apprentissage de la course du portail. Après les 2 cycles d'ouvertures/fermetures, le voyant ON/OFF clignote rapidement, l'apprentissage ne se fait pas.
J'ai recommencé plusieurs fois, le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

cyril C.
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    Bonjour,

    Le boitier On/Off est HS. Il ne se fait plus.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    cyril C.
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    Merci de votre réponse, je vais envoyer un mail.
    Cordialement.

    cyril C.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse de la personne du lien de V-Rod, y-aurait-il quelqu'un d'autre qui répare ces cartes électroniques ?
    Merci.

    Cordialement.

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