Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un message "internet exploreur ne peut afficher cette page". J'ai bien fait le paramétrage Livebox, vérifié l'adresse IP, les ports, éteint et rallumé ma Livebox...
Ci...
Voici les paramètres de configuration de votre box ADSL :
Adresse IP : Au-delà de la plage DHCP
Service : HTTPS
Protocole TCP
Port interne : 443
Port externe...
Paramétrage Livebox Sagem: quand j'accede au paramétrage, je n'ai pas la même page que sur la notice et je n'ai pas de menu "serveur LAN". J'ai un menu "mon réseau", paramétrage...
Bonjour,
1 - dans "configuration avancée", "DHCP", désactiver DHCP et ajouter une IP fixe pour l'alarme,
2 - dans "NAT/PAT" ouvrir les ports de l'alarme