Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjoir
Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ?
L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il...
Bonjour à tous !
Résultat des courses : le matériel qui m'avait été conseillé (et vendu) par le SAV Somfy est incompatible avec mon installation (conversation téléphonique de...
Bonjoir
Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ?
L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il...
Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu !
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agissait que du remplacement que du remplacement de l'électronique, et non de l'ensemble du...