Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 08/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement Passeo 5xx par un SGA DIY ?

    Bonjoir Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ? L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Résultat des courses : le matériel qui m'avait été conseillé (et vendu) par le SAV Somfy est incompatible avec mon installation (conversation téléphonique de...
  • remplacement Passeo 5xx par un SGA DIY ?

    Bonjoir Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ? L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu ! J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agissait que du remplacement que du remplacement de l'électronique, et non de l'ensemble du...
Haut de page