Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 08/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement Passeo 5xx par un SGA DIY ?

    Bonjoir Existe-t'il un tutorial concernant le remplacement d'un Passeo 5xx par un SGA DIY ? L'apprentissage se passe correctement, le voyant reste allumé, mais ensuite il...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Résultat des courses : le matériel qui m'avait été conseillé (et vendu) par le SAV Somfy est incompatible avec mon installation (conversation téléphonique de...
Haut de page