Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
thierry T.
A propos
aucun affichage sur le clavier Lcd de mon alarme Protexium 600 et le sav ne daigne pas répondre. Depuis mon changement de box, vu le clavier, je ne peux pas me connecter via l'ordinateur.
le fonctionnement du clavier est ok, mais plus d'affichage. De plus le SAV ne daigne pas répondre même après 3 tentatives (1 où ils m'ont carrément raccroché au nez). Ayant...
Bonjour Thierry,
D'après ce que vous nous indiquez, il semble rait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV, je...