Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 13/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Ultimate GSM sans GSM

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir une alarme Protexiom avec télétransmission RTC uniquement, sans transmission GSM. Est-ce qu'un tel modèle existe toujours ? Sinon, est-il...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bien sur que c'est possible. Voyez ceci: https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
Haut de page