Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom Ultimate GSM sans GSM

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir une alarme Protexiom avec télétransmission RTC uniquement, sans transmission GSM.
Est-ce qu'un tel modèle existe toujours ? Sinon, est-il possible de remplacer le télétransmetteur GSM par le module de transmission RTC (et de retirer le module GSM) ?
Merci.

Emmanuel
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    Bonjour

    Bien sur que c'est possible. Voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html

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