Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

agnès

A propos

alarme

Membre depuis le 19/12/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouveau détecteur non identifié ?

    bonjour, j'ai remplacé un détecteur de mouvement par un détecteur de petits animaux. j'ai neutraliser l'autoprotection, je suis allée sur le clavier dans le menu 753 pour...
    agnès
    agnès

    agnès

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne faut pas fixer le D.M.P.A après l'avoir enregistré ??? de même, c'est inutile de faire 754. 1) le D.M.P.A doit être fixé en lieu et place 2) les tests (témoin...
  • comment solutionner la perte liaison detecteur ?

    bonjour, j'ai remplacé un détecteur par un détecteur petits animaux, depuis j'ai une alerte bi-quotidienne de perte de liaison.
    agnès
    agnès

    agnès

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous n'aviez pas de problème de liaison avec le détecteur de mouvement et que le problème n'est apparu qu'avec le nouveau détecteur, installé au même endroit et avec des...
Haut de page