Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-christophe P.

Membre depuis le 21/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène pb arraché?

    Bonjour Je viens d'installer une alarm protexial Io. A la mise en service, la sirène se déclenche tout de suite. Dans le menu 5, liste des éléments, le transmetteur et la...
    Jean-christophe P.
    Jean-christophe P.

    Jean-christophe P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, manifestement le capteur anti arrachement ne fonctionne pas, sinon cela ne sonnerait pas. pour essayer, passe en mode maintenance, dévisse la du mur, fait contact...
Haut de page