Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène pb arraché?

Bonjour
Je viens d'installer une alarm protexial Io.
A la mise en service, la sirène se déclenche tout de suite. Dans le menu 5, liste des éléments, le transmetteur et la sirène intérieure apparaissent avec le défaut "pb arraché".
Les éléments sont parfaitement plaqués contre un mur plat, et les palpeurs d'arrachement intérieurs et au dos des boitiers font leur effet.
Je ne comprends pas ce dysfonctionnement.

Jean-christophe P.
Jean-christophe P.

Jean-christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effacez ces événements de l'historique

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    manifestement le capteur anti arrachement ne fonctionne pas, sinon cela ne sonnerait pas.

    pour essayer, passe en mode maintenance, dévisse la du mur, fait contact avec ton doigt et mets en route.
    sa sonne: defaut capteur= SAV
    sa ne sonne pas: vérifie la planéité du mur, voir si le papier peint n'est pas "mou" etc...

    Haut de page