Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel A.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de celulle

    bonjour de qui pleut mon portail ne s ouvre plus le voyant statues clignote 3 fois j ai vérifier le câblage tout a l air bon j ai relancer le système et les cellules...
    lionel A.
    lionel A.

    lionel A.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous allons procéder au remplacement de vos cellules. Bonne journée,
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